Janet Jackson - Come Back To Me


大好きな曲なんだけど、パリを舞台に撮影されていたとは知らなかった。
「私のところに戻って来て」と人を想うことってあるでしょ?
私には性別を問わずにそう想う人が何人かいます。
関係が冷めて去ろうとしている人を「戻って来て」という執念深いものじゃなくて(私は「去るものは追わず」の人なので)、再会してまた少しずつ心寄り始めた*1人や、遠くに住んでいてなかなか会えない人など、友情や愛情がまだまだ続いている人たちを想うことがあります。


Au sujet de COME BACK TO ME, toute personne qui s'est éloignée de moi, toute personne qui ne m'a pas témoigné d'amitié ou d'affection, toute personne qui ne me manifeste pas d'attention,je ne suis porté leur courir après. C'est pourquoi,ce n est pas à de telles personne que j'ai adressé ce message de COME BACK TO ME. Cependant, comme il semble y avoir de telles personnes dans le milieu de langue française, voilà pourquoi, je les informe ici de ma pensée.

*1:私が勝手に作った造語